PSYCH-K

 

« PSYCH-K® est un processus facile à utiliser pour réécrire le logiciel de votre esprit dans le but de changer ‘l’impression’ de votre vie. » — Robert. M. Williams, M.A. Initiateur du PSYCH-K®

Le PSYCH-K, qu’est-ce-que c’est?

PSYCH-K est une méthode subtile, puissante et profondément respectueuse pour l’épanouissement de Soi. C’est une technologie de conscience basée à la fois dans les neurosciences et dans la sagesse de l’humanité. Avec PSYCH-K, nous facilitons une communication profonde entre les différents aspects structurants de la conscience: le subconscient, le superconscient, et le conscient.

Créé en 1988,  PSYCH-K® facilite la communication directe entre les parties de l’esprit conscient et que subconscient et augmente l’intercommunication entre les deux hémisphères du cerveau qui produira un état de « cerveau-unifié ». Cet état permettra de réduire de façon spectaculaire la résistance à changer les programmes inconscients qui nous limitent et à les transformer en croyances soutenantes.

« Nos croyances personnelles dictent nos comportements, et par conséquent limitent ou étendent nos capacités » – Robert Williams
Préconisé par le biologiste , Bruce Lipton dans son livre : “Biologie des croyances”.

https://youtu.be/eB-vh6VWdcM 

PSYCH-K® n’est semblable ni à l’hypnose ni à la pensée positive. C’est une méthode unique basée sur l’alliance du conscient, du subconscient et de la sagesse interne de l’utilisateur: le superconscient. Les recherches récentes en biologie, psycho-neuro-immunologie et épi-génétique révèlent l’importance croissante de la perception et le rôle du subconscient dans la vie quotidienne, permettant de mieux saisir la formidable efficacité du PSYCH-K®.

 

N.B. PSYCH-K® se limite strictement à la modification des croyances. PSYCH-K® n’est pas conçu pour diagnostiquer des problèmes médicaux et ne remplace pas une assistance médicales ou psychologique.

 

 

Rose Tama-Do